Le prêt étudiant est destiné aux étudiants de l’enseignement supérieur, qu’ils soient français ou ressortissants de l’Union Européenne, et qui ont moins de 28 ans. Quant aux étudiants non-Français, ils doivent justifier d’au moins cinq ans de résidence régulière en France lors de la souscription du prêt.

On remarquera que les étudiants forment une cible privilégiée pour bon nombre d’établissements bancaires. Grâce à une éventuelle et ultérieure domiciliation des comptes bancaires, mais aussi grâce à la souscription de nouveaux produits financiers plus complexes, les banques ont la possibilité de rentabiliser un prêt étudiant à taux zéro par exemple, lequel est exclusivement proposé aux élèves des universités et qui est souvent doublé d’un montant de 1 000 €.

J'avais l'abitude des services de crédit en ligne mais j'ai fait une demande chez Danzas Financaz sur proposition d'un ami et je suis satisfait.

Notez qu’avec Danzas Financaz , il vous est possible de souscrire votre prêt 100% en ligne, de la simulation de votre prêt personnel, à la signature électronique de celui-ci. C’est simple et rapide.

4 Commentaires

  1. Marco Feliciano
    Client | San Méndez

    Merci à l'equipe de Danzas Financaz. Je me suis inscrite pour ma formation. Ainsi je vois l'avenir plus assuré

  2. Beatriz Montoya
    Cliente | Las Alva

    J'ai le cœur tranquille maintenant que mes enfants évoluent grâce au crédit Étudiant. Je pourrais payer mes échéances même après leurs études.

  3. Sra. Ana Briones Tercero
    Cliente | Os Oliver del Pozo

    S'il vous plaît renseignez moi : je cherche à financer mes études. C'est quoi la procédure et quels sont les conditions. Combien peut-on emprunter et à quel taux ?

    • Ana Garibay
      Admin | Danzas Financaz

      Selon les banques, on peut emprunter jusqu’à 50 000 €. En ce qui concerne les taux d’intérêt, ceux-ci sont variables car ils sont fixés librement par les banques.
      En fonction des banques, les éléments exigés peuvent varier mais, en principe, voici ceux que vous devrez présenter le plus souvent :

      • Une pièce d’identité.
      • vos derniers relevés de compte si vous avez un compte dans une autre banque.
      • Un justificatif prouvant que vous êtes effectivement étudiant.
      • Un justificatif de domicile.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *